PROJETS

Consultation

Médicale

Nous sommes persuadés que ces consultations permettront non seulement de donner l’accès aux soins aux villageois mais également d’apporter des informations médicales nécessaires pour développer une médecine préventive.

 

En effet, les médecins pourront apprendre aux jeunes filles les multiples moyens de contraception et éventuellement leur fournir le nécessaire pour éviter des grossesses non désirées.

 

Or, le nombre d’orphelins ne peut diminuer si nous ne donnons pas  ces informations nécessaires  à ces jeunes filles.

Consultation

Dentaire

La consultation dentaire a non seulement un objectif curatif mais également préventif.

En effet,  avec ces consultations, nous pourrons apprendre aux enfants  la méthode de brossage et l’hygiène buccale. Nous pourrons profiter de l’occasion pour fournir les brosses à dents et le dentifrice aux enfants et aux villageois.

 

Nous pensons qu’en améliorant la santé des habitants et en leur donnant les informations médicales préventives nécessaires, nous réduirons la pauvreté et nous apporterons modestement aux habitants la fierté de reprendre leur vie en main avec espoir et dignité.

Bourses

d'étude

Un des objectifs de l'association est de promouvoir l'accès à l'éducation des enfants en leur donnant, par le biais de participation financière, une meilleure chance d'insertion sociale pour l'avenir.

Nous voulons encourager les enfants de familles modestes par une aide financière afin qu'ils aient accès aux études supérieures, gage d'une meilleure condition de vie pour l'avenir.

* Avec 100€/an, vous pouvez nous aider à remettre un enfant à l'école secondaire.

* Avec 300€/an, vous pouvez maintenir un étudiant universitaire à poursuivre ses rêves en réussissant ses études.

Copyright Les Enfants du Viêtnam 2004 - 2019. Tous droits réservés

Téléphone:

010 40 26 11

Siège social: 

Avenue du Champ de Courses, 20

1301 Wavre - Belgique